750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...♥Fraise au Caramel♥...
10 mai 2012

Tarte fine pomme-camembert-curry...

Je vous propose aujourd'hui une petite recette pour ceux qui aime le sucré salé.

Facile à réaliser et rapide à faire...

IMG_8896

IMG_8889

(recette trouvé chez La gourmandise selon Angie)


Ingrédient :

  • 1 pâte feuilletée
  • 1 ou 2 pommes
  • un morceau de camembert
  • curry en poudre
  • sel, poivre


Préparation :

1. Préchauffer le four à 200°C (th.8)

2. Éplucher (ou pas) et couper la pomme en lamelles (pas trop épaisses). Couper le fromage en lamelles également.

3. Sur la pâte feuilletée, disposer en alternant, les lamelles de pommes et les lamelles de fromage. poivrer et saupoudrer de curry.

4. Enfourner pour une douzaine de minutes. (moi je l'ai mis 15mn)

5. Déguster avec une petite salade!

***** 

 A bientôt et bon appétit... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
miam...ç'est appetissant.....je pense me le faire!!!!!
N
Hummm, j'adore le sucré-salé!!!<br /> <br /> A essayer!
K
j'aime cette association d'ingrédients qui font une belle tarte
A
trés original ça m'as l'air délicieux bravo, miam ;)..., bise et bon appétit !
A
humm, une belle association!bonne journée!
...♥Fraise au Caramel♥...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 102
Publicité