750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...♥Fraise au Caramel♥...
29 avril 2012

Je me lance!

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà maintenant plusieurs mois que je "navigue" sur les blogs sans jamais m'en lasser, et je me lance enfin dans l'aventure. Je me présente, j'ai 31ans et je suis maman d'un petit garçon de 3 ans1/2 et d'une petite fille de 2 ans.Je suis actuellement en congé parental.

Vous découvrirez au fil de vos visites des recettes faciles, et rapide à faire en famille. Je vous souhaite alors une bonne balade sur mon Blog et j'espère vous donner l'envie, vous aussi, de mettre la main à la pâte!!

J'ai également un blog entièrement consacré à la couture, qui est une autre de mes passions et si vous voulez y faire un tour c'est ici:For my Little Bidou

Bonne visite! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je viens de tomber sur ton blog, et il a l'air bien sympa, je reviendrai voir régulièrement !<br /> <br /> En attendant d'autres jolies recettes, bonne continuation ! :)
A
génial , toute mes félicitation pour ton nouveau blog gourmand , recette simple et gourmande , c'est ce que je préfére , j'en bave d'avance de toutes les gourmandises que tu vas nous concocter , je me suis déja inscrite a ta newsletter avec plaisir ;)bises
L
Bravo!!! Rapidité simplicité ... C'est exactement ce qu'il me faut!!! Bonne continuation alors..;) bises ma belle
C
Bonne idée !<br /> <br /> Moi je n'ai pas le courage de faire 2 blogs alors je mélange tout sur le mien :-)
...♥Fraise au Caramel♥...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 102
Publicité