750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...♥Fraise au Caramel♥...
29 avril 2012

Pain d'épice...

J'ai profité des vacances scolaire pour faire participer mes Ti'Bidou et pour qu'ils puissent eux aussi mettre la main à la pâte.

Voila une recette délicieuse et toute simple à faire avec les enfants...

IMG_8810

IMG_8811

IMG_8812

Ingrédients :

  • 3 verres de farine
  • 1 verre de sucre
  • 1 cuillère quatre-épices
  • 1 verre de lait 
  • 1 verre de miel
  • 1 sachet de levure chimique
  • 50g de beurre fondu

 

Préparation :

  1. Mélangez la farine,le sucre les quatre-épices et la levure.
  2. Ajoutez le miel, le beurre fondu, le lait.
  3. Mettre la pâte dans un moule à cake.
  4. Faire cuire au four 1 heure à 160°.
  5. Découpez avec l'emporte-pièce.

*****

Bon appétit!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
MIAM ça à l'air bon!!!!!
A
il est magnifique , on a qu'une envie c'est de croquer dedans , comme il a l'air moelleux , j'en bave sur le clavier ,bravo , mille merci pour ce partage , bises ;)
L
Ma tribue adore le pain d'épice! Moi non, mais pour leur faire plaisir je tenterai ... Bonne idée de deco...oups déformation de blogueuse couturière!!!!hi!hi! J'adore ce tissu à pois! <br /> <br /> Bises à bientôt
...♥Fraise au Caramel♥...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 102
Publicité